Stade Abdoulaye Wade : Sadio Mané met son ballon d’Or à la disposition du musée Pape Bouba Diop

0

En marge de son allocution lors de la cérémonie d’inauguration du nouveau Stade Abdoulaye Wade, le président de la République Macky Sall a fait savoir que Sadio Mané avait symboliquement mis son ballon d’or au musée Pape Bouba Diop, érigé dans l’enceinte.

Sadio Mané est une grande figure du football sénégalais qu’il a fini de marquer par son empreinte. Et le meilleur joueur sénégalais n’est pas seulement un champion sur le terrain, il est souvent cité comme un bonhomme au cœur généreux.

Après avoir fini d’envoyer le peuple sénégalais aux anges en marquant le penalty victorieux à la CAN, le numéro 10 des Lions s’est encore distingué.

En effet, lors de son allocution en marge de la cérémonie d’inauguration, le Président de la République, Macky Sall a fait savoir que Sadio Mané a décidé de mettre à la disposition du Sénégal, son ballon d’or africain remporté en 2019.

Le trophée sera exposé au musée Pape Bouba Diop sis dans l’enceinte du Stade Abdoulaye Wade. Il n’a pas encore fini d’inscrire son nom dans le cœur des Sénégalais, Sadio Mané,note wiwsport.

Assane SEYE-Senegal7

Leave a comment