Accueil Football Staff technique des lions-Me Augustin Senghor : « Aliou Cissé va rester...

Staff technique des lions-Me Augustin Senghor : « Aliou Cissé va rester à la tête des lions »

Sénégal,compétitions

Le président de la Fédération Sénégalaise de Football, Me Augustin Senghor, met fin au débat sur l’avenir d’Aliou Cissé à la tête de la tanière. Il a fait savoir que le coach et ses assistants vont devoir rester et continuer le travail.

Le patron de la Fédération Sénégalaise de Football n’envisage pas de remercier le Staff technique. Au contraire, il a renouvelé sa confiance envers l’entraineur de l’équipe nationale de football sénégalais, Aliou Cissé. Pour Me Augustin Senghor, le sort du coach des lions n’a aucun lien avec la Coupe du Monde Russie 2018.

Augustin Senghor a assuré qu’il n’y aura pas de changement au niveau du staff. Il fait toujours confiance aux assistants de Cissé. Ces derniers resteront donc les mêmes. Le président de la Fédération Sénégalaise de Football pense qu’il n’est pas question de renforcer le groupe du sélectionneur. Car, il estime que cette équipe suffit largement pour faire le travail.

Pour rappel, les lions ont été éliminés aux premiers tours de la Coupe du Monde Russie 2018. Depuis cette mésaventure de l’équipe, le départ d’Aliou Cissé est agité par certains sénégalais.

Pape Coly-(Stagiaire)- Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici