Accueil Actualités Suspension de la chloroquine: Pr Raoult déchire la décision de l’OMS

Suspension de la chloroquine: Pr Raoult déchire la décision de l’OMS

Didier Raoult ne se laisse pas faire. Après la décision de l’OMS de suspendre provisoirement l’utilisation de l’hydroxychloroquine dans le traitement du coronavirus, le scientifique français a révélé certaines anomalies dans l’article de The Lancet.

Didier Raoult croit dur comme fer que le protocole à base d’hydroxychloroquine qu’il a mis en place dans le cadre du traitement de la Covid-19. Et ce n’est pas la parution du journal Américain, The Lancet ou la décision de l’OMS qui va lui faire changer d’avis.

Le Marseillais se pose même la question de savoir « pourquoi cette discordance entre la version preprint et la version publiée dans le journal BMJ ? ».

En plus de cette interrogation, le natif de Dakar est revenu sur les anomalies de l’article de The Lancet qui a été à la base de la décision de l’OMS.  » il n’est pas possible qu’il y ait une telle homogénéité entre des patients de 5 continents différents. Il y a manipulation préalable, non mentionnée dans le matériel et méthodes, ou ces données sont faussées » précise-t-il.

Mouhamadou Sissoko-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici