Après Moustapha Diakhaté et Sory Kaba, il semblerait que la machine apèriste cherche encore d’autres têtes à couper. Pour s’en convaincre, il suffit de voir comment une vaste campagne de dénigrements est en train de s’effectuer au sein de la majorité. L’on cible des cibles non identifiés ou alors on fait semblant de les méconnaitre tout en les connaissant. Ceux-là qui lorgnent le fauteuil du président Macky Sall et qui manœuvrent du mieux qu’ils peuvent pour le remplacer tout en restant dans le système. Seulement ce qui est nouveau dans cette volonté de couper des têtes, c’est que de plus en plus de responsables montent quotidiennement au créneau pour dénoncer ces « ambitieux » aux dents longues accusés de gripper la visibilité des réalisations du Macky.Ce jeudi,c’est Marième Thiam Babou, membre de la Cojer qui enfonce le clou sur les ondes de la Rf. Selon elle, si ces gens-là tapis sous leur ombrage continuent d’étaler leur ambition, ils seront traqués par le Chef de l’Etat.Reste à savoir s’il ya une volonté manifeste de couper des têtes ou si des calculs politiques sont de mise pour assouvir des intentions inavouées de la part du président de la coalition présidentielle.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom