Accueil Actualités Tamba : Elle encaisse les 70 millions FCFA de son mari émigré...

Tamba : Elle encaisse les 70 millions FCFA de son mari émigré et « épouse » son petit-ami

Tamba

C’est une incroyable  histoire d’abus de confiance, d’adultère et de bigamie qui secoue le populeux quartier Médina Coura de la commune de Tambacounda. Fatoumata Binetou Bâ dite Néné Gallé, aubergiste et belle comme une fée de rêve, a usé d’une fausse qualité et de manœuvres frauduleuses pour se faire remettre des sommes d’argent d’une valeur de 70 millions de FCFA au préjudice de son mari établi en France, rapporte le journal Observateur.

Faisant fi des liens de mariage dans lesquels elle était. Reconnue coupable d’abus de confiance et d’adultère par le tribunal de grande instance de Tambacounda, elle a été condamnée à un an ferme et une amende de 300.000 FCFA après profusion des peines.

Le juge l’a aussi condamné à payer à son époux, partie civile,80 millions de FCFA pour toutes causes de préjudices confondus.

Le nouveau couple fugueur s’est en effet terré en Guinée après s’être marié dans la capitale orientale de notre pays. Jugée par contumace, à un an de réclusion, Néné Gallé s’est vue décerner un mandat d’arrêt international. Elle risque gros.

Assane SEYE-Senegal7

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici