L'Actualité en Temps Réel

Tambacounda : un élève de Cm1 arrêté pour vi0l sur une fillette de 3 ans

0

Le mis en cause passe pour un prodige, un surdoué qui enfile les bonnes notes à l’école élémentaire du quartier Abattoirs de Tambacounda. En Cm1, le môme s’est fourré dans une affaire de mœurs qui l’a conduit en détention. Malgré son jeune âge, il est mouillé dans une affaire de vi0l commis sur une fillette âgée de 3 ans.

Une “prouesse” délictuelle qui a motivé sa comparution vendredi dernier, devant le tribunal pour enfant de Tamba.

Cette affaire qui alimente les débats au quartier abattoirs de Tamba, remonte au 18 Septembre 2020. Ce jour là, à 18H30, la dame M.D remarque que sa fille S.B qui était partie jouer avec les enfants, tarde à rentrer à la maison .

Persuader que la gamine se trouvait chez les voisins, la dame va se rendre à l’évidence, après avoir fouiner dans les parages sans l’apercevoir. En cours de recherches, elle sera guidée par l’instinct maternel qui l’a conduite devant un bâtiment en construction. Là, la dame entend sa fille appelant au secours.

Venue aux nouvelles, la dame désemparée aperçoit le jeune élève allongé, à moitie nu, sur sa fille. Surprise, elle ameute le voisinage. Avant l’arrivée des secours, le jeune potable vide les lieux, rapporte L’Obs.

Diaraf DIOUF Senegal7

laissez un commentaire