Accueil Actualités Tambacounda : Une histoire adultère assez singulière

Tambacounda : Une histoire adultère assez singulière

Après une longue absence de cinq ans,un émigré Sénégalais du nom O.diallo décida de rentrer au bercail.
Ce dernier,voulait faire une surprise à son épouse,mais malheureusement il a été plus que pétrifié en trouvant sa dulcinée dans les bras de son meilleur ami.

A Tambacounda, précisément au quartier Saré Guilél ,il s’est passé un fait qui n’est pas catholique entre deux amis inséparables.
C’est une histoire adultère assez singulière qui continue de défrayer la chronique dans la capitale orientale.
Pour rappel, cette histoire a pris départ il y a près d’une décennie quand O.Diallo faisait la connaissance de la jeune fille A.Diallo (25 ans) domiciliée au quartier Pont.
La passion était telle entre les deux amoureux que le mariage est inévitable. Ainsi , O.Diallo et A.Diallo se marient et l’union est célébrée avec fastes.
par la suite ,le couple s’arrange rapidement pour se trouver un nid douillet au quartier Saré Guilél et commence à fonder un foyer et jusqu’ici tout va bien dans le meilleur du monde.
Quelques temps plus tard ,O.Diallo, a été obligé de laisser sa femille au bercail pour aller tenter sa chance à l’ étranger précisément en Espagne pour mieux gagner sa vie et entretenir son épouse et ses enfants.
Fatigué » d’attendre son époux O.Diallo depuis des années sans argent ni travail, A.Diallo décida de nouer une relation amoureuse avec l’ami intime de son époux A.Ba.
En effet, l’amant fréquentait assidûment le domicile de son ami émigré et la fréquence de ses visites a fini à faire douter le voisinage qui soupçonnait déjà d’une realation amoureuse entre les deux.Les retrouvailles sont toujours torrides et sulfureuses entre les deux tourtereaux.Et comme dit l’adage,un crime n’est jamais parfait, car le pot de vin finit par être découverte avec le retour de l’époux émigré O.Diallo qui n’a pas manqué d’emmener toute sortes de cadeaux à ses deux enfants et sa femme A.Diallo .
Cependant ,l’époux était loin de s’imaginer que sa femme que sa femme le trompait avec son ami intime .
A peine d’entrer dans sa chambre au moment où ses deux enfants étaient sur un matelas dans la cour,il surprend son ami intime A.Ba sur son lit avec son épouse .
Criant de toutes ses forces, le s’attaque à son ami qu’il roue de coups de poings avant qu’il ne réussisse à prendre la poudre d’escampette laissant ses sandales et sa casquette sur place.
Ensuite, il rua sur sa femme qu’il corrige sévèrement avant que cette dernière ne crie pour lui révéler sa grossesse de 5 mois dont le père est A.Ba le meilleur ami de son époux .

El Hadji Mamadou Djigal,Senegal7