L'Actualité en Temps Réel

Tanor Dieng: « Le Ps garde plus que jamais sa force de frappe… »

0

C’est l’heure du bilan de la présidentielle du 24 février dernier.
Le Secrétaire général du Parti socialiste (Ps), Ousmane Tanor Dieng, est revenu sur la victoire du président sortant Macky Sall qu’il a soutenu lors du scrutin 24 février. Après avoir réitéré l’ancrage de sa formation politique dans la coalition présidentielle « Benno Bokk Yakkar », Ousmane Tanor Dieng a indiqué que ce qui l’aurait surpris c’est que Macky Sall ne gagne pas au premier tour « vu son bilan, la crédibilité de sa coalition et les perspectives » offerts par son programme.

De son avis, l’opposition fait preuve de mauvaise foi en rejetant les résultats issus de l’élection présidentielle. « L’opposition sait pertinemment qu’elle a perdu. Elle ne fait que justifier sa défaite par le déni de la réalité », a déclaré le patron du parti Socialiste.

Sur l’avenir de sa formation politique, Ousmane Tanor Dieng renseigne que « le Ps garde plus que jamais sa force de frappe et a raffermi sa cohésion, malgré quelques remous ici et là inévitables dans le fonctionnement d’un parti de masse », rapporte Le Soleil.
>Abdou Kh MBOUP-SENEGAL7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.