« Tata » incendié au Cocktail Molotov : Les éléments de l’enquête suggèrent un attentat terroriste (Procureur)

Le procureur de la République invite tout témoin qui aurait des informations à se rapprocher de ses services afin  de contribuer à l’identification des auteurs de l’attaque au cocktail molotov à Yarakh.

Selon un communiqué du parquet, les éléments de l’enquête suggère  un attentat terroriste. Le procureur de la République ajoute que les investigations menées par les éléments de section de recherche de la gendarmerie nationale se poursuivent.

Les auteurs traqués

Toutes personnes impliquée dans ces faits jugés d’une extrême gravité seront traquées et traduites devant la justice pour des faits de terrorisme qui sont sévèrement réprimés par les articles 279-1 et suivants du Code pénal.

Lire aussi : SA VOITURE INCENDIÉE, BAH DIAKHATÉ TRÈS REMONTÉ, ACCUSE LE MAIRE DE PASTEF «ESSENCE LAGN JEULE TAAL… » (VIDÉO)

Cocktail Molotov

Deux personnes ont été tuées mardi à Dakar, au Sénégal, dans une attaque à l’engin incendiaire contre le bus dans lequel elles se trouvaient, ont indiqué le chauffeur du véhicule, le ministre de l’Intérieur et plusieurs officiels.

Le ministre de l’Intérieur Antoine Abdoulaye Félix Diome s’est gardé d’établir clairement le lien entre l’attaque du bus et la protestation contre l’incarcération de l’opposant Ousmane Sonko, candidat déclaré à la présidentielle de 2024.

Birama Thior – Senegal7 

Comments are closed.