Dans un tweet, ce jeudi, Me Patrick Kabou a annoncé que quelqu’un a fouiné les téléphones de Pape Alé Niang. Mais le « fouineur » n’a pas pu se procurer de l’information qu’il cherchait. Pour cause, la chose cherchée se trouve avec l’avocat.
« Bonjour, Au petit fouineur qui était sur le portable de Monsieur Pape Ale Niang dans la nuit du 6 au 7 novembre 2022 de 2h à 4h du matin heure de Dakar, ce que tu cherchais c’est moi qui l’ai« , a notamment tweeté l’avocat.
Bonjour,
Au petit fouineur qui était sur le portable de Monsieur Pape Ale Niang dans la nuit du 6 au 7 novembre 2022 de 2h à 4h du matin heure de Dakar, ce que tu cherchais c’est moi qui l’ai.— Patrick KABOU (@patrick_kabou) November 10, 2022
Les téléphones de Pape Alé Niang offert au fouineur en cadeau de Noel
Dans un tweet suivant, la robe noire ajoute : « Désormais, ces portables seront à vous. Nous conseillerons à Monsieur Niang de vous les donner en cadeaux car Noël arrive. »
Désormais, ces portables seront à vous. Nous conseillerons à Monsieur Niang de vous les donner en cadeaux car Noël arrive.
— Patrick KABOU (@patrick_kabou) November 10, 2022
Lire aussi : Placé sous mandat de dépôt : Ce que Pape Alé Niang a dit au juge
Implication des journalistes européens
Pour ton info, poursuit Me Kabou dans un autre tweet, tous les journalistes d’investigation européens qui travaillent avec Monsieur Niang l’ont aussi. « Pour être encore plus précis, nous avons informé dès le lendemain, les personnes objets de vos recherches sur un des portables« , a-t-il lâché.
Pour ton info, tous les journalistes d’investigation européens qui travaillent avec Monsieur Niang l’ont aussi.
Pour être encore plus précis, nous avons informé dès le lendemain, les personnes objets de vos recherches sur un des portables.— Patrick KABOU (@patrick_kabou) November 10, 2022
Mandat de dépôt
Le journaliste Pape Alé Niang est placé sous mandat de dépôt à la suite de son face à face avec le juge Mamadou Seck.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.