Accueil Actualités Téléthon pour Taïb Socé : Iran Ndao minimise Ahmed Khalifa Niass

Téléthon pour Taïb Socé : Iran Ndao minimise Ahmed Khalifa Niass

Iran Ndao Et Ahmed Khalifa Niasse 696x423
Le jeu de questions réponses se déroulait bien au téléphone, jusqu’à ce que cette question soit posée: “que répondez-vous à Ahmed Khalifa Niass qui pense que le téléthon en faveur de Taïb Socé est illegal? “ Il n’en fallait pas plus pour que Iran Ndao abrége la conversation. “ A la prochaine fois In Chaa Allah.
Que la paix soit sur vous” Ainsi, le célèbre animateur religieux de la Sentv et ses co-organisateurs du téléthon en faveur de Taïb Socé font fi des affirmations de Ahmed Khalifa Niass. “Nous avions sollicité auprès de Bougane, un autre téléthon. Il vient de nous l’accorder. Retenez que samedi prochain, un deuxième téléthon sera organisé, sur la Sentv, pour aider Taïb Socé”, annonce Iran.
À retenir qu’un peu plus de 15 millions ont été récoltés samedi dernier en matière de promesses lors du téléthon. Mais pour l’heure, Iran ne veut pas divulguer la somme réelle récoltée, après collecte. Quoi qu’il en soit, il faut pas moins de 100 millions de francs Cfa pour tirer d’affaire Taïb Socé.
IBRAHIMA/SENEGAL7