Accueil Actualités Tentative de meurtre : L’apprenti-tailleur poignarde son collègue en plein cœur

Tentative de meurtre : L’apprenti-tailleur poignarde son collègue en plein cœur

Domicilié dans la commune de Boulal (Linguère) A.N, apprenti-tailleur,la vingtaine, a passé hier,sa première nuit à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Louga. Il est cité dans une sombre affaire de tentative de meurtre qui date du 06 décembre dernier.

D’après des sources très proches de cette histoire qui n’a pas livré tous ses secrets, tout est parti d’une banale dispute opposant le mis en cause à son collègue apprenti-tailleur. Les deux hommes ont eu une petite altercation au cours d’un match de football organisé au terrain municipal.

Loin d’être des enfants de cœur, les deux protagonistes, séparés par leurs coéquipiers, ont décidé de poursuivre la confrontation. A la fin de la rencontre sportive, ils se sont croisés quelque part pour solder leurs comptes.

Esseulés, ils ont engagé une épique confrontation physique. Dominé par son vis-à-vis, A.N qui détenait un couteau, l’a brandi et sans hésiter, a planté un coup à son camarade, lequel, touché dans la région du cœur, est tombé et a commencé à se vider de son sang.

Sachant qu’il vient de commettre l’irréparable, le jeune homme prend la fuite, abandonnant sa victime sur place. Criant de toutes ses forces, le blessé a été secouru et évacué au dispensaire de Boulal, avant d’être transféré à l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye, vu la complexité de ses blessures,rapporte l’Observateur.

Il obtient un certificat médical attestant une incapacité de travail (Itt) de 30 jours,relate l’Observateur. Son bourreau arrêté par les pandores de Dahra a reconnu les faits à lui reprochés. Il a en effet été déféré au parquet. Son dossier a été confié à un juge d’instruction.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici