Tentative de meurtre : Thialé et son gang risquent la prison à vie

0

Etant en train de purger une peine de 20 ans de travaux forcés que lui avait infligée la chambre criminelle de Dakar pour des faits d’association de malfaiteurs et de vol en réunion commis avec violence et usage d’armes, Mamadou Mansour Diop dit Thialé est encore repassé, hier, à la barre pour les même faits. Il comparaissait avec son gang ( Ibrahima Konaté, Alex Mike Odé, Ameth Ndiaye et Mohamed Sané), reconstitué lors de son évasion en 2015, qui avait commis beaucoup de vols et de braquages. Les malfaiteurs écumaient Dakar et sa banlieue et ciblaient les agences de transfert d’argent.

Ibrahima Konaté et Alex Mike Odé, attraits hier, devant la chambre criminelle de Dakar pour association de malfaiteurs, évasion, vol en réunion commis avec violence, port d’armes et usage de moyen de locomotion, tentative de meurtre, offre ou cession de drogue, risquent le même sort que leur acolyte.

Alors que, le procureur a requis l’acquittement pour Ameth Ndiaye et Mohamed Sané, lesquels sont en train de purger une peine de 20 ans de réclusion criminelle pour les mêmes faits.

Fanta DIALLO BA-senegal7

 

 

Leave a comment