Tentative de vi0l à Fissel : La femme d’un émigré victime de harcèlement

Entre le sieur Ndiom et la Dame Fatou Ndiaye, personne ne sait  pour le moment qui a raison ou qui a tort. De toute évidence, la seconde accuse le premier de harcèlement sexuel et de tentative répétée de vi0l sur sa personne. L’affaire se passe à Fissel, une localité située dans le département de Mbour.

Une affaire qui a d’ailleurs fini par atterrir au Tribunal où Fatou Ndiaye épouse d’un émigré a soutenu que depuis que son mari a émigré en Côte d’Ivoire, il y a de cela cinq ans, Ndiome Diouf n’en finit pas de la harceler. « Il a tenté cinq fois de me vi0ler.

Pour sa dernière tentative, il a attendu que toute la famille soit partie au champ pour me sauter dessus. Au début, je croyais que j’étais dans un rêve. Mon fils qui était couché à côté est allé prendre un pilon et lui a asséné un coup à la tête »,a expliqué la victime présumée.

Une accusation rejetée par Ndiome Diouf qui a, au contraire, chargé l’épouse de l’émigré : « c’est elle-même qui cherche à coucher avec moi, s’est-il défendu. Ce jour-là, elle est venue me trouver là où j’étais. Elle a enlevé ses habits et a essayé de me charmer.

Elle a trainé sa bosse partout, elle a même eu un enfant adultérin ».Appelés tour à tour à témoigner, le fils de Fatou Ndiaye confirme l’accusation de sa mère, alors que la sœur de l’accusé a lavé elle son frère de tout soupçon..(…).

Pour l’avocat de l’accusé, on ne peut être téméraire au point d’abuser d’une personne devant ses enfants. Et de demander la relaxe pure et simple de son client. Autant dire un argument béton qui peut peser lourd dans la décision du juge attendue mardi prochain, renseigne LE VRAI.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.