Accueil Actualités TERANGA : AIR SENEGAL innove pour se rapprocher de ses clients

TERANGA : AIR SENEGAL innove pour se rapprocher de ses clients

A l’instar de la Teranga comme valeur hospitalière, AIR SENEGAL fait fans l’innovation pour se rapprocher davantage de ses clients. Pour ce faire,la structure leur offre un panel de services inédits pour rendre attrayant et agréables leurs conditions de voyage à bord.

AIR SENEGAL a lancé le 10 décembre 2020 dernier, son programme de fidélité dénommé « TERANGA ». Concept innovent, TERANGA vise à rapprocher d’avantage Air Sénégal de ses clients par des offres de services inédits devant rendre plus agréables, leurs conditions de voyage. Relevant d’une démarche cohérente, les cartes TERANGA réparties en quatre niveaux par ordre d’importance, à savoir : Ivory, Sivler, Gold, Diamond, octroient des avantages aussi nombreux que variés.

Leur conception répond en effet, aux systèmes classiques des cartes de fidélité de compagnies aériennes, mais elle se distingue par sa touche sénégalaise, celle-là même, qui lui procure une dimension de « carte généreuse », fondée sur l’esprit TERANGA. A ce titre, les adhérents peuvent dès leur souscription, bénéficier d’un crédit rétroactif de Miles d’un an sur les vols déjà effectués.

Air Sénégal invite dorénavant tous ses passagers à se rapprocher de ses agences de voyages pour se faire enrôler ou remplir le formulaire d’adhésion sur notre site web : http://flyairsenegal.com Ce programme en outre, est la preuve de la bonne santé de notre fleuron national qui a su faire preuve de résilience face aux contrecoups de la crise sanitaire sur le secteur aérien. Papa Ibrahima Diassé [email protected]

A propos d’Air Sénégal : La nouvelle compagnie aérienne nationale, Air Sénégal, a pour ambition d’être le leader du transport aérien ouest-africain en s’appuyant sur le hub régional AIBD (Aéroport International Blaise Diagne). Elle se fixe pour mission de desservir aussi bien des lignes intérieures que des lignes internationales.

La qualité de son équipe de direction internationale et celle de ses membres d’équipage lui permet d’aligner son offre sur les standards internationaux les plus exigeants. Air Sénégal se veut une compagnie citoyenne, aux normes internationales, avec un business model basé sur la satisfaction de la clientèle et l’excellence opérationnelle, tout en respectant les normes de sécurité et de sûreté de l’industrie aéronautique.

A ce jour, Air Sénégal dessert 16 destinations réparties dans 13 pays. Sa flotte ultramoderne est composée de 9 appareils (- 2 A330neo – 2 A321 dont 1 déjà livré – 2 A319

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici