Accueil Insolite Terrifiés, ils découvrent une chose étrange dans la chambre de leur fille

Terrifiés, ils découvrent une chose étrange dans la chambre de leur fille

Un couple du Michigan a dévoilé les images étranges capturées dans la chambre de leur fille d’un an. La fillette se réveillait de sa sieste quand Joshua et Heather ont remarqué des égratignures profondes et inexplicables sur son visage. Pour les parents, il est impossible que l’enfant se soit blessé de la sorte en dormant.

Ils ont alors regardé les images du baby-phone. On peut voir une silhouette floue se déplacer rapidement. Au moment où elle apparaît, Lily se lève d’un bon dans son lit et semble la suivre des yeux. Le père a confié être « effrayé ». « Ca m’a donné des frissons dans le dos. »

Ce n’est pas le premier événement étrange qui a lieu dans cette maison. Heather se souvient avoir un jour entendu « une voix masculine » qui n’était pas celle de son conjoint. Elle se rappelle aussi avoir entendu des pas monter et descendre les escaliers alors qu’elle se trouvait dans sa douche.

« Un matin, je me suis réveillée et j’ai eu l’impression que les mains de quelqu’un se trouvaient autour de mon cou. »

Le couple a décidé de déménager et ce, « le plus tôt possible ». Pour Joshua, ça ne fait aucun doute: « C’est un esprit. Je ne sais pas quelles sont ses intentions mais à ce stade, cela devient physiquement dangereux. »

Djily Mbayang Mbaye