Testé positif à la covid-19 : Baldé prend ses soins en France

2

Le maire de Ziguinchor a confirmé à travers a page facebook l’information selon laquelle il est testé positif à la covid-19. Mais seulement il  précise avant sa tournée il a fait des tests, le dimanche 06 décembre qui se sont révélés négatifs.

Il s’est rendu le lundi 07 du même mois à l’Assemblée nationale où il pense avoir été contaminé. Une fois en France il a réalisé un autre test qui a confirmé qu’il est positif. L’ancien ministre d’Etat précise qu’il est symptomatique et suit des traitements.

D’ailleurs son parti a sorti un communiqué: «suite à sa participation à l’assemblée générale de l’association internationale des maires francophones tenue les 9 et 10 décembre dernier, le Président de lUCS Dr Abdoulaye BALDE, sur le chemin du retour au bercail, à l’aéroport de Paris, a été testé positif à la COVID 19. Il est actuellement pris en charge par les services de santé français et sa situation sanitaire évolue favorablement par la grâce de Dieu», précise le porte de l’UCS Aboubacar Diassy.

En ce sens, l’UCS tient à rassurer les adhérents, sa famille, ses amis, ses administrés de la commune de ziguinchor ses collègues de l’assemblée nationale, et tous ces sénégalais célèbres ou anonymes qui lui ont manifesté leur sympathie et leurs prières.

Show Comments (2)