Teungeuth FC déroule face à Diambars (2-1) et conforte sa place de leader

Teungeuth FC a enregistré sa dixième victoire en championnat ce dimanche contre la lanterne rouge Diambars (2-1) dans un match comptant pour la 19e journée de Ligue 1.

Quelques jours après avoir battu Dakar Sacré Cœur, Teungeuth FC s’est offert le scalpe d’une autre équipe académicienne. Face à Diambars, le club rufisquois a démarré sur les chapeaux de roues puisqu’il ne leur a suffit que trois minutes pour ouvrir le score par l’intermédiaire de leur attaquant Adama Diarra. Cueillis à froid, les académiciens vont tenter de réagir mais se heurte à une bonne organisation de Teungeuth qui maîtrise son sujet première période.
Au retour des vestiaires, le leader du championnat repart avec les mêmes intentions et double la mise grâce à son latéral gauche Layousse Samb (47e; 2-0). Cependant, Diambars qui ne s’avoue pas vaincu de sitôt continue à pousser pour revenir au score. Cet attitude s’avère payante avec la réduction du score à la l’heure de jeu (2-1).
Le score ne changera plus à Ngalandou Diouf et Teungeuth conforte sa place de leader de la Ligue 1 avec cinq points d’avance sur son poursuivant Jaraaf. Pour Diambars, les choses se compliquent avec cette 9e défaite qui place l’équipe à la dernière place du championnat.

Senegal7 Avec Wiwsport

Comments are closed.