Tfm: Quand les animateurs de Yéwouleen remportent la palme d’or…

0

La Télé Futurs Médias serait la télé la plus suivie au Sénégal d’après les résultats d’un sondage réalisé par la société Médiamétrie et son partenaire terrain Omedia.

Beaucoup sont les sénégalais qui doutent, à juste titre, de la scientificité de cette étude et de la fiabilité de ce classement.

Ce lundi 22 janvier, à la surprise générale, sur le plateau de l’émission « Yéwouleen », l’animateur Pape Cheikh Diallo et ses collègues n’ont rien trouvé de mieux à faire que d’enlever leurs chaussures pour vérifier si celles-ci sentaient bon ou mauvais.

La déception est grande lorsqu’on voit l’animatrice Maado, une « grande dame » selon les dires de certains fans, plonger son nez dans les chaussures de ses collègues à la recherche de mauvaises odeurs.

En quoi, plonger son nez dans les chaussures de quelqu’un a quelque chose de ludique ou d’instructif?

Au contraire, il s’agit là d’un acte dégueulasse et irréfléchi qui cache mal le manque d’inspiration des animateurs de « Yéwouleen ».

Une émission, ça se prépare car on ne peut pas se permettre d’improviser à tout bout de champ comme des amateurs qui n’ont que faire de la qualité de leur travail.

Comme la bêtise n’a pas de limites chez nous, il nous plait de décerner aux animateurs de « Yéwouleen » la palme d’or de la bêtise dans l’espoir de les voir se ressaisir.

Revoir ici la vidéo:

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.