Thèse du complot : Pape Malick Ndour charge encore Sonko.

Le ministre de la jeunesse, de l’entreprenariat et de l’emploi, Pape Malick  Ndour estime que le leader de pastef est entrain de chercher des boucs émissaires. Loin de croire à la thèse du complot, Pape Malick Ndour invite Sonko à se ressaisir et passer à autre chose.

« Pour assoir cette thèse du reste farfelue, il faudra me convaincre de deux chose. Que Ousmane Sonko a été conduit de force en plein couvre-feu,  à Sweet Beauty pour y rencontrer Adji Sarr, qu’il a été également obligé,  pistolet à la tempe de tenir des propos mensonges et diffamatoires contre Mame Mbaye Niang » a déclaré le ministre Pape Malick Ndour dans un entretien accordé à L’observateur.

Selon lui, on aura tout entendu venant du leader de Pastef.  Pape Malick Ndour le qualifié d’un « faux dévot » qui doit se libérer de son « déni ».

Le président du conseil Départemental de Guinguinéo interpelle les jeunes de Sonko  » je tiens quand-même à dire à tous les déçus de la Sonkomanie que leur douleur n’est pas légitime,  qu’ils devraient simplement se ressaisir et passer à autre chose ».

 A LIRE AUSSI :  (VIDÉO) AFF. ADJI SARR: PAPE M. DIOUF « LE VRAI COMPLOT C’EST D’EMBALLER LES SÉNÉGALAIS DANS UNE AFFAIRE PRIVÉE

Safia-Coly-Sénégal7

Comments are closed.