Accueil Actualités Thiaroye Azur : Un marchand investit 2 millions FCFA dans du chanvre...

Thiaroye Azur : Un marchand investit 2 millions FCFA dans du chanvre et tombe

thiaroye

Marchand  de son état, Baye O.T a été perdu par sa naïveté qui l’a conduit en prison. Devenir riche et vite par un procédé permettant de fructifier ses économies s’est révélé son objectif principal. Baye O.T ne se fait pas prier pour se lancer dans cette aventure à Thiaroye Azur.

Il choisit alors d’investir dans le chanvre indien qu’il trouve lucratif d’après ses conseils. Il débloqua 2 millions de FCFA pour s’acheter l’herbe qui tue et le stocka sur sa terrasse. La mèche fut vendue par des personnes qui ont mis la puce à l’oreille de la gendarmerie, rapporte l’Observateur.

Ainsi, les hommes de l’adjudant-chef Babacar Ndiaye localisèrent la demeure du nouveau trafiquant tout en surveillant ses faits et gestes au quartier Mbattal.

Ensuite ils sonnèrent l’assaut dans sa maison et trouvèrent sur la terrasse deux blocs de chanvre indien. Egalement, le jeune frère du trafiquant fut  aussi interpellé.

La drogue est constituée de 41 blocs d’1 kilogramme chacun. Le trafiquant révéla aux pandores que ces blocs devraient être vendus  85000 FCFA l’unité. Ainsi au terme de leur garde-vue, Baye O.T et son frère Samba furent déférés au parquet de Pikine.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici