Accueil Politique Thierno Bocoum: « Aliou Sow est dangereux et irresponsable »

Thierno Bocoum: « Aliou Sow est dangereux et irresponsable »

La polémique soulevée par le député Aliou Dembourou Sow sur la manière de d’imposer un troisième mandat pour le président Macky Sall, continue de faire couler beaucoup d’encre. Sur sa page Facebook, Thierno Bocoum assène ses quatre vérités au parlementaire.

« Appeler à l’utilisation de machettes pour défendre le troisième mandat relève d’une insouciance, d’une folie, d’une irresponsabilité inouïe et d’une posture inacceptable que nous condamnons fortement » estime le président du mouvement AGIR.

Selon l’ancien député « nous réclamons l’auto-saisine du procureur et une condamnation forte de l’assemblée nationale si prompte à chercher à sauvegarder une soi-disant image malheureusement déjà ternie par une approche partisane et hors la loi ».

Et pour Thierno Bocoum « Aliou Sow est dangereux et irresponsable et il est important de rappeler que ceux qui comme-lui veulent s’amuser à prendre des machettes pour défendre un troisième mandat chimérique et immoral s’attaqueront au Sénégal dans sa diversité. Ils répondront, seuls, de leurs actes ».

                                                          Mouhamadou Sissoko-Senegal7

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici