Accueil Actualités Thiès-Diamaguène: Astou Diallo expulsée manu militari de sa propre maison familiale

Thiès-Diamaguène: Astou Diallo expulsée manu militari de sa propre maison familiale

Astou Diallo

Astou Diallo ne sait plus à quel saint vouer son sort avec sa progéniture. La disparition de son mari qui est parti sans laisser de traces est venue s’ajouter à son dépit. Ce sont des huissiers qui l’ont expulsé de sa propre maison. Des huissiers accompagnés de quelques éléments de la police.

De quoi s’est-il agi en effet ? Selon elle, c’est une mère de famille qui est venue prendre des nouvelles de son époux porté disparu. Astou lui rétorqua que Pape Amadou Sy s’est éclipsé depuis longtemps sans qu’elle sache pourquoi.

Mais contre toute attente, la dame lui signifia que l’islam n’accorderait plus de crédit à leur mariage. Et comme si cela ne suffisait pas, la dame est partie pour ensuite revenir lui signifier que Pape Amadou Sy lui doit plus d’un million.

Que ce dernier lui aurait vendu leur maison familiale. Quelques jours après, des huissiers accompagnés de quelques éléments de la Police sont venus l’expulser de force elle et ses cinq enfants. Un véritable drame familial qu’il n’est pas aisé de comprendre. Astou Diallo s’en ouvrit alors au Procureur de Thiès qui lui conseilla de trouver un avocat qui puisse la défendre. Elle loua les services de Me Scène qui a décidé de poursuivre le dossier.

Mais le moins qu’on puisse dire est que la dame Astou Diallo ne comprend toujours pas comment sa propre maison a été vendue à son insu. Elle en appelle au Président de au République afin que justice soit faite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici