Accueil Actualités Thies-Yankhoba Diattara : « Apr collecte des signatures au nom d’Idrissa Seck »

Thies-Yankhoba Diattara : « Apr collecte des signatures au nom d’Idrissa Seck »

Les responsables du parti Rewmi de Thiès n’ont pas profité de leur repos dominical. Hier, le maire de Thiès-Est, Pape Bassirou Diop et de Yankhoba Diattara, Secrétaire national chargé des affaires politiques du parti « Rewmi », ont mobilisé des centaines de jeunes à Thiès pour sensibiliser les populations sur le parrainage.

Yankhoba Diattara a fustigé la mauvaise fois des responsables de l’Alliance pour la République (Apr).  » Ils collectent des signatures au nom de Idrissa Seck alors qu’ils sont de l’Apr. Il faut stopper cela. C’est pourquoi  nous avons organisé cette caravane de sensibilisation pour demander au Thièssois d’être vigilant afin de signer pour les vrais responsables du parti Rewmi », a t-il dénoncé dans les colonnes de l’Observateur.

Le Secretaire general national du parti ‘ »Rewmi » de poursuivre que  le parrainage a déjà démarré dans les communes de Thiès-Est, Thiès-Ouest, Thiès-Nord et dans le département. Le Secrétaire national du parti « Rewmi » révèle que leur objectif est d’atteindre les 200 000 signatures.

Abdou Khadre Mboup-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici