Accueil Actualités Thiès:Les imams et oulémas prient pour des élections stables et un...

Thiès:Les imams et oulémas prient pour des élections stables et un bon hivernage

Les imams et oulémas de la région de Thiès ont initié  ce week_end une séance de récital de Coran en faveur du président Macky Sall pour sa réelection en 2019,au premier tour.

Réunissant les membres de la ligue des imams et oulémas de Thiès, les guides religieux dont la délégation du Khalife général de Thiénaba,la séance de récital de Coran a permis à ces derniers de formuler des prières pur des élections et civilées, un bon hivernage, un second mandat en faveur du patron de l’Apr,etc.

Du coté de Rufisque, le guide religieux El Hadji Mansour Barro Diop a profité de cette occasion pour appeler tous les musulmans à l’unité des coeurs pour asseoir une société paisible. »les fidèles musulmans dpivent s’unir autour de l’essentiel,oublier les querelles,se soumettre à Dieu et suivre les recommandations du prophète Mouhamed (psl)pour que la paix sociale soit une réalité dans notre pays »a déclaré le leader religieux Mansour Barro Diop.

Il n’a pas manqué de prier pour un hivernage afin de dissiper les craintes sur le retard constaté avec ce déficit pluviométrique,note « Direct info ».

Fatou Top-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici