Accueil Actualités Thomas Tuchel remplacé par une grosse pointure mondiale ?

Thomas Tuchel remplacé par une grosse pointure mondiale ?

Sérieusement fragilisé après l’échec en finale de la Coupe de France, Thomas Tuchel pourrait voir son aventure au PSG être écourtée prématurément dans les jours à venir. Pour lui succéder sur le banc du club de la capitale, un nom serait déjà dans les tuyaux.

Thomas Tuchel remplacé par une grosse pointure mondiale ?

« Dans les prochains jours, Thomas Tuchel va devoir livrer des explications à ses dirigeants. À tel point qu’aujourd’hui, il semble le plus fragilisé du trio qu’il compose avec le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Antero Henrique », révèle ce dimanche RMC Sport avant de poursuivre.

« Ces dernières semaines, les familiers du Camp des Loges se posaient des questions sur le manque de ressort de Tuchel. Un constat qui met en cause tout le staff technique. Et qui sort plus facilement après les défaites. Tout comme les mots de Neymar après la rencontre, qui confirment que Thomas Tuchel n’a pas non plus réussi à éviter les divisions dans le vestiaire. »

Si donc le Paris Saint-Germain pourrait prochainement se mettre à la recherche d’un nouvel entraîneur, le journaliste Hervé Penot de L’Equipe a réagi à cette éventualité en suggérant le nom d’un technicien libre en ce moment : José Mourinho.

« Ça va devenir compliqué pour Tuchel… la saison la plus terrible depuis arrivée du Qatar : entre Guingamp, Manchester United et Stade Rennais… un échec de trop ? On verra. Et Mourinho est libre… », a lancé Hervé Penot sur son compte Twitter.

Affaire à suivre donc…

SALIOU NDIAYE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici