La société nationale des eaux du Sénégal (SONES) a fait un geste très appréciée dans la ville sainte de Tivaouane. Au titre de la RSE, la SONES a débloqué 346 millions FCA, le coût du forage que la société à offert à la grande mosquée de Tivaouane. Le Président Bassirou Diomaye Faye a profité de sa visite auprès du KhalifeS erigne Babacar Sy Mansour pour lui remettre officiellement l’ouvrage hydraulique. Trois autres forages contribuent, par ailleurs, à la bonne alimentation en eau de la cité religieuse avec notamment cinq nouveaux quartiers connectés.
Senegal7



![Scandale à la Senelec : Papa Mademba Biteye et Hexing s’offrent Senelec avec AMCO [info Point Actu]](https://senegal7.com/wp-content/uploads/2026/10/Pape-75x75.png)







![Guéguerre Sonko vs Diomaye : « Trop d’ingrédients[…] qui n’augurent rien de bon », (Alioune Tine)](https://senegal7.com/wp-content/uploads/2026/10/images-2-2-75x75.jpeg)

