Pour la douzième année consécutive, Lamine Diouck a récompensé les meilleurs élèves de Tivaouane, ce mercredi 21 octobre.
Plus de 150 élèves des écoles élémentaires et les meilleurs élèves des collèges Ababacar Sy et Serigne Mansour Sy ont reçu des sacs et des fournitures scolaires. Les meilleurs élèves de troisième admis au BFEM ont également bénéficié d’ordinateurs portables et d’une bourse pour l’année scolaire.
Fidèle à son engagement, Lamine Diouck explique cette initiative par une volonté simple : « rendre à l’école ce qu’elle lui a donné ».
Son action a suscité de chaleureux remerciements de la part de l’inspecteur académique, Monsieur MBAYE, du représentant des directeurs d’école et du représentant des parents d’élèves.
Et l’ambition va plus loin : il souhaite élargir cette initiative aux deux lycées et aux deux autres collèges de la ville lors des prochaines éditions.
Douze ans de constance, de générosité et d’engagement pour l’avenir de la jeunesse !





















