L'Actualité en Temps Réel

Tivaouane-Le ministre Abdou Ndéné Sall rassure les travailleurs de DBF : « 500 milliards de Fcfa pour Dakar-Bamako Ferroviaire… »

0

Alors que le premier test du Ter s’est effectué hier, dans la capitale Sénégalaise, voilà que les travailleurs de Dakar-Bamako Ferroviaire (DBF) continuent de réclamer la relance des activités de leur réseau. Pour ce faire 500 milliards ont été mobilisés pour satisfaire à leurs revendications d’après le ministre Abdou Ndéné Sall.

Le ministre délégué chargé du développement du réseau ferroviaire a répondu aux sollicitations des agents de Dbf de Thiès qui continuent de réclamer la relance les activités ferroviaires sur l’axe Dakar-Bamako. Selon Mr Abdou Ndéné Sall, l’État a trouvé un financement de 500 milliards de nos francs en vue de  » « redresser le chemin de fer mythique Dakar-Bamako Ferroviaire. Cependant, nous avons déjà un fonds d’urgence pour acheter les locomotives, réparer les points critiques et redémarrer ce transport en attendant la mise en place de cet important financement de 500 milliards… »

Assane SEYE-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.