L'Actualité en Temps Réel

Tivaouane : Un voleur de portable sème la panique, plusieurs victimes signalées !

Quand les uns vont à Tivaouane pour bénéficier des grâces de la nuit sainte, d’autres sont tout simplement animés d’intentions diaboliques. Leur unique ambition : détrousser les pèlerins avec une audace qui, investie dans des secteurs autres que le vol, peut générer un grand profit.

La voie droite n’est hélas pas le choix de ces jeunes paresseux qui profitent des grands événements pour exécuter leur sale et basse besogne. Ce voleur de portable qui commence à semer l’inquiétude à Tivaouane en est un. Plusieurs personnes disent avoir subi les assauts ce malfrat. Les victimes sont diverses mais le modus operandi ne change pas. Le voleur profite de la fatigue de ces cibles qu’il visitent nuitamment pour dérober tout ce qui est portable avant de se fondre dans la nature.

Choisissant bien ses cibles, le voleur a encore frappé lors de la clôture du « Burd ». Le malfrat a profité de la fatigue de ses cibles pour les rendre visite nuitamment. Il a ainsi réussi à dérober dix (10) téléphones portables dans deux domiciles différents. Les langues commencent à se délier et tout indique que le malfrat n’en est pas à son coup d’essai. Des pèlerins et autres résidents disent avoir été victimes de ce voleur qui ne change pas de mode d’emploi mais frappe dans les moments qu’il juge propices. Certainement, un expert en la matière.

 

Senegal7