L'Actualité en Temps Réel

Touba : « Cheikh Abdou Ahad Mbacké  Gaindé  Fatma promet l’enfer… »

A quelques encablures des élections législatives du 31juillet 2022,la conquête du département de Mbacké et de la liste de la cité religieuse de Touba fait rage avec la coalition Benno Bokk Yakaar qui a donné le coup d’envoi avec Serigne Abdoul Ahad Mbacké Gaindé Fatma qui a mis en selle une permanence où seront désormais peaufinés toutes les stratégies pour aller à l’assaut de l’opposition.(…).

Le ministre conseiller du Président de la République promet non seulement une majorité confortable à l’Assemblée Nationale mais aussi une victoire éclatante au niveau du département de Mbacké et de la ville de Touba.

 Mais Gaindé Fatma s’en est pris à l’opposition qu’il promet l’enfer : « cette opposition qui est en train de voler en éclats partout à travers le pays ne nous fait pas peur et nous irons à l’assaut de ses bastions qui nous avaient jadis tourné le dos. 

En parlant aux populations pour renverser la tendance et donner un score jamais égalé à Macky Sall pour que les sept investis sur les listes puissent aller représenter dignement les populations du département à l’Assemblée nationale »,assure-t-il.(…).

Assane SEYE-Senegal7