Accueil Actualités Touba : Il accuse une dame d’avoir emporté son sexe et...

Touba : Il accuse une dame d’avoir emporté son sexe et l’agresse

Touba

C’est un fait insolite qui ne peut échapper aux rires sous cape car il s’agit d’un bonhomme qui accuse une dame de lui avoir chipé ses « parties intimes » dans un Tata à Touba. C’est SourceA qui donne l’information dans sa livraison de ce mardi.

L’affaire s’est déroulée non loin de la corniche Dahra Djolof, dans un bus Tata de la ligne 09.Alors que le véhicule de transport en commun roulait, un homme a subitement déclaré que ses « bagages » ont disparu. Ainsi,il a pointé du doigt une  veille dame, qu’il accuse de lui avoir volé ses « parties intimes ».

Ce qui a provoqué une vive polémique. Mais le jeune homme était catégorique et n’a jamais vacillé sur  sa certitude, selon laquelle, son « machin » est entre les mains de la veille dame. Malgré l’intervention  des passagers, le gars a mis la pression sur ladite dame.

C’est sur ces entrefaites qu’il  a légèrement blessé, au visage, la mise en cause. Alertés, des flics e, faction non loin de la scène ont ordonné au chauffeur de se rendre au Poste de Police de Guy Mbinde.

Mais, d’après  nos sources, l’homme a livré sa version des faits, avant d’être interpellé pour coups et blessures volontaires. »La dame m’avait demandé de l’aider à traverser la route, pour embarquer à bord d’un bus Tata.

Ainsi, j’ai tenu sa main jusqu’à ce qu’elle entre dans le véhicule. Et,c’est par la suite que j’ai ressenti que mes « bagages » ont disparu et je suis monté dans le bus pour réclamer mes « parties intimes »,a-t-il confié aux flics visiblement hébétés.

Mais au final, il a avoué avoir retrouvé ses »bagages » avant son arrivée au Poste de Police de Gouye Mbinde. Finalement il a été arrêté mais aucune charge n’a été retenue contre la mise en cause, parce que l’homme ne pouvait pas justifier ses allégations.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici