Touba : Mansour Diop, l’évadé de Rebeuss, cravaté avec d’autres malfrats au cours d’un cambriolage

0
Chapeau bas au  Commissaire Diarra de la ville sainte de Touba ! En effet, il vient de délivrer l’Administration pénitentiaire dont la mémoir est, depuis quelques jours, balafrée par l’affaire du fugitif de Rebeuss.
Et ce, en procédant à l’arrestation de l’homme tant recherché par nos limiers, qui s’était évadé de la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, est finalement tombé, selon lactuacho repris par Actusen.com.
Il est, actuellement, au Commissariat de Touba. Selon le commissaire Diarra, il fait partie d’un lot des malfrats cravatés durant un cambriolage manqué visant un magasin.
Selon lactuacho, des patrouilles, qui sécurisaient les rues de la Ville sainte, ont été averties, vers 2 heures du matin, d’une tentative de cambriolage. Suivant les indications reçues, les hommes du Commissaire Diarra se sont rendus sur les lieux et ont trouvé sur place des malfrats en pleine opération dans un magasin.
Après avoir sécurisé le périmètre, nos limiers ont fait une descente surprise, surprenant les malfrats en pleine action. Et parmi les malfrats coffrés, figurait, après vérification, Mansour Diop l’évadé de Rebeuss.
Les populations, qui se sont réveillées entre temps, avaient rappliqué sur lieux par curiosité, ont félicité les forces de l’ordre pour leur excellent  travail.
Actusen.com
Leave a comment