Touba : nouvelles révélations dans l’affaire des 36 fillettes violées

Le 05 juin dernier après une enquête minutieuse la brigade de recherche de Ndamnatou(Touba) avait reçu à mettre la main sur le chef religieux présumé violeur de 36 filles.

Entre les mains de dame justice l’enquête sur cette rocambolesque histoire de mœurs suit son cours. À l’en croire les propos de l’administrateur de Media. actu ,cette affaire n’a pas encore livré tous ses secrets

« Nous avons eu la confirmation que Serigne Khadim Mbacké projetait des vidéos à caractères pornographiques dans sa chambre avant de faire sa sale besogne », soutient l’administrateur du site Mediaactu, lu sur Pressafrik.

Par ailleurs, notre source déclare que :
« Quatre des 36 victimes ont des troubles mentaux et sont en train de suivre un traitement au niveau de Touba ».
Pour rappel, au mois de mars à Touba, une affaire de mœurs a été rendue publique. Plusieurs plaintes ont été déposées auprès de la police et de la gendarmerie.

Serigne Khadim Mbacké maitre coranique, indexé s’était évanoui dans la nature.
Après plus d’un mois, les familles des victimes ont finalement déposé une plainte commune auprès du délégué de procureur près le Tribunal d’Instance de Mbacké.

Les victimes sont des mineures et sont pensionnaires de son école coranique. Il est actuellement poursuivi pour viol, pédophilie, attentat à la pudeur et détournement de mineures.

 

A LIRE AUSSI : AFFAIRE FILLES VIOLÉES À TOUBA : SERIGNE K. MBACKÉ DÉFÉRÉ CE VENDREDI AU TRIBUNAL…

Sara Jupiter-Senegal7

Comments are closed.