TOUBA / Opération de sécurisation – La police met la main sur 55 personnes.

Les éléments du commissariat spécial de Touba ont effectué une opération de sécurisation, dans la nuit du lundi au mardi, dans la ville sainte. Ce, pour poursuivre la traque contre les bandits en vue de mettre un terme au sentiment d’insécurité.
C’est dans ce cadre que les hommes du commissaire Diégane Sène ont déroulé une opération de sécurisation de grande envergure à Touba. Au cours de ce large ratissage, les limiers du commissariat spécial et ses secondaires ( commissariat d’Arrondissement de Ndamatou et Poste de Gouye Mbind) ont maillé les zones criminogènes et stratégiques de la cité religieuse.
A l’issue de cette opération coup poing, les limiers ont interpellé 55 individus dont 44 pour vérification d’identité , 01 pour conduite sans permis, 01 pour vol, 05 pour nécessité d’enquête, 04 pour offre et cession de chanvre indien, renseigne notre source.
La descente  des policiers,,  a également permis de mettre en fourrière 16 véhicules, d’immobiliser 03 motos et de saisir 150 pièces dont des permis.

Diaraf DIOUF Senegal7