Accueil Faits Divers Touba : Une femme déguisée en infirmière, vole un bébé dans une clinique

Touba : Une femme déguisée en infirmière, vole un bébé dans une clinique

Plus futée que cette femme, tu meures. Elle vole un nouveau né ce lundi à Touba, dans une clinique située au quartier « Niary étages » à Darou Khoudoss. La femme s’est procurée d’une blouse d’infirmière pour accomplir son acte. La famille du bébé disparu porte plainte contre les responsables de la clinique.

C’est inédit, ce qui s’est passé à Touba. Un nouveau né a été volé par une femme dans une clinique au quartier « Niary étage » à Darou Khoudoss, ce lundi aux environs de 7heures du matin. La voleuse s’est procuré une blouse d’infirmière pour réclamer le bébé, prétextant qu’on devait le soigné.

« Lorsque la voleuse s’est présentée dans la chambre où était hospitalisé ma belle-fille, mon petit fils se trouvait entre les mains de la coépouse de Fatou Kiné Aidara, maman de l’enfant. Sa coépouse voyant que cette dernière était accouchée par césarienne et n’avait pas retrouvé toutes ses forces, s’était portée volontaire pour l’aider à prendre soin du nouveau né. C’est dans ces circonstances que la fausse infirmière s’est présentée à elle pour réclamer le bébé », raconte Dame Ndiaye, grand père du bébé dans les colonnes de Vox populi.

A lire aussi: Présidentielle 2019: La mandataire régionale de Serigne Modou Bousso Dieng confirme la candidature de son leader

C’est après que le personnel a dit qu’il n’avait réclamé aucun bébé que l’alerte a été sonné. A noter que la famille de l’enfant disparu a porté plainte contre les responsables de la clinique. Une enquête est également ouverte par le commissariat spécial de Touba.

Abdou Khadre Mboup-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici