Accueil Actualités Tourisme : Le Sénégal au 10e rang des «52 endroits à visiter...

Tourisme : Le Sénégal au 10e rang des «52 endroits à visiter en 2021 » dressés par le New-York Times

Cela ne fait aucun doute et malgré la pandémie à coronavirus, le Sénégal a bonne mine sur le plan touristique. Le pays de la teranga est placé au 10e rang des « 52 endroits à visiter en 2021 » que vient de publier le journal américain « New-York Times », sur la base d’un classement effectué par ses lecteurs. »

Nous avons demandé aux lecteurs de nous parler des spots qui les ont ravis, inspirés et réconfortés dans une année sombre », a notamment indiqué le journal américain à l’entame de son article dans lequel, il révèle que la destination Sénégal figure à la 10e place parmi les « 52 destinations les plus inspirantes et réconfortantes ».

Dakar est décris comme « la ville qui refuse d’être comme nulle part ailleurs », rapporte Vox Populi. En effet plus de 2000 lecteurs ont participé à ce classement effectué par l’un des plus prestigieux journaux américains.

A cause de la propagation mondiale du coronavirus et de son lot de mesures restrictives, le New-York Times a effectué son classement annuel, non pas comme habituellement à l’aide de contributeurs et de correspondants, mais grâce à ses lecteurs, notamment un groupe de voyageurs passionnés, selon le document rendant compte de ce classement.

Le sud du pays de Galles occupe la tête du classement des « 52 endroits à visiter » et la vallée de Mathow (Washington) ferme la liste des destinations les plus inspirantes.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici