L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

Tournoi international U19 : Les grenats s’envolent pour Maroc .

Premierbet
Les académiciens de Génération Foot s’envolent pour Maroc pour représenter le Sénégal lors du tournoi international U19 au Maroc.

La 6e édition du tournoi international du Maroc dans la catégorie U19 se déroulera du 20 au 23 février 2024, à Casablanca (Maroc). Ce tournoi de football regroupe 12 pays venant d’Afrique, d’Europe, d’Asie et d’Amérique.

Le tenant du titre, Génération Foot, participe pour la deuxième fois à cette compétition en terre chérifienne. L’académie de Déni Birame Ndao est logée dans la poule B, en compagnie de l’Ajax Amsterdam (Pays-Bas) et du Sporting Clube de Braga (Portugal).

La poule A est composée de l’académie Mohammed VI (Maroc), de Galatasaray d’Istanbul (Turquie) et du RS Strasbourg (France). Tandis que le groupe C regroupe le Clube de Regatas Flamengo de Rio de Janeiro (Brésil), le Fath Union (Maroc) et le Football Club Copenhague (Danemark)

Enfin, dans la poule D, il y a Liverpool FC (Angleterre), Aspire AC (Qatar) et Séville FC (Espagne).

Génération Foot avait remporté la 5e édition en battant en finale (1-0) le FUS de Rabat, grâce à une réalisation d’Amara Diouf.
PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.