Accueil SOCIETE Traduction de passeport

Traduction de passeport

Dans la vie quotidienne, il y a souvent des situations où il est nécessaire de traduire un passeport dans une autre langue. Il peut s’agir d’un appel à une ambassade ou à un consulat, d’une migration de travail ou d’éducation et bien plus encore. La traduction est soumise à des exigences strictes et le travail doit être effectué par des spécialistes qualifiés. Une interprétation incorrecte des données figurant dans le document civil principal peut entraîner des retards dans la délivrance des permis, les admissions, l’inscription aux études ou au travail.

Nuances de présentation

La traduction de passeport est le service le plus populaire, commandé dans les agences spécialisées. Il est nécessaire pour obtenir un permis de visa, s’inscrire dans une université étrangère et travailler dans une entreprise étrangère. Le coût d’une traduction par mot dépend des tarifs de l’agence. Voilà les conditions requises pour le texte :
• la transmission correctе du nom, de l’adresse, de l’enregistrement selon la translittération;
• le style commercial sans déviation;
• des commentaires appropriés sur le manque de certaines données;
• l’adhésion à une structure claire du document ;
• la transmission correcte de la numérotation des pages..
Pour que le document devienne juridiquement valable, il est nécessaire de certifier le texte fini chez le notaire. En revanche, un spécialiste n’accepte pour certification que la traduction certifiée effectuée par des spécialistes qualifiés. Non seulement les pages en regard, mais toutes les pages du document doivent être traitées. Pour effectuer unе traduction de passeport, on suit les procédures suivantes:
• le matériau fini est présenté sur des feuilles standard de format A4;
• un espace est prévu sur la feuille pour y joindre la photo;
• le traducteur traduit l’ensemble du document sans aucun passage;
• en cas d’illisibilité des données, ce fait est nécessairement enregistré;
• tous les sceaux du passeport sont nécessairement transférés sur le document traduit ;
• la numérotation de la carte d’identité originale est respectée.
La traduction finale du passeport est jointe à la copie du document, puis elle est signée par le spécialiste qui a effectué le travail et le dirigeant. Pour commander, vous devez choisir une agence fiable, dont les services sont reconnus et acceptés par les bureaux de notaires. Avant de signer le contrat, vous devez préciser les détails, le prix de traduction par page, les termes et autres nuances.
Que faut-il savoir
Les agences de traduction offrent à leurs clients des consultations gratuites et un calcul rapide des prix. Le prix final du service dépend directement du type de langue, du besoin de livraison et de l’urgence. Dans la plupart des cas, il est plus rentable de commander la traduction de l’ensemble du document en une seule fois plutôt que les pages en regard. Aujourd’hui, les agences de traduction proposent de passer une commande à distance, lorsque le scan du document original est envoyé à la société par courrier électronique.
Des agences de traduction fiables proposent des services de traduction certifiée d’un passeport du russe vers une langue étrangère, et vice versa. Le document fini est certifié par un traducteur qualifié. Les informations suivantes sont indiquées à la fin du texte:
• les données du spécialiste qui a préparé le texte;
• les informations du diplôme d’enseignement supérieur en linguistique;
• date de délivrance du diplôme;
• la signature personnelle.
Il est alors possible de faire une apostille chez le notaire. En général, le travail ne prend pas plus de 1 à 3 jours et on peut passer des commandes urgentes. Les données relatives aux travaux effectués sont inscrites dans un registre spécial. En cas de perte de la traduction du passeport, le client peut facilement restaurer le document en s’adressant à la société. Si un citoyen prévoit de travailler, d’étudier ou d’être soigné à l’étranger, la traduction du passeport est le point de départ. Il est important que le service ne soit reçu que dans les bureaux situés dans le pays où le citoyen prévoit d’obtenir un permis de séjour, la citoyenneté, etc. Les traductions de passeport effectuées en Russie ne seront acceptées que dans les pays qui ont conclu un accord correspondant avec notre pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici