L'Actualité en Temps Réel

Trafic supposé de passeports diplomatiques: Macky, dans tous ses états, exige la lumière sur cette affaire

Après le député Seydina Fall Bougazelli, accusé de trafic présumé de faux billets, voilà que deux autres parlementaires, El hadj Mamadou Sall et Boubacar Biaye, sont cités dans une affaire de trafic supposé de passeports diplomatiques. Des accusations qui vont certainement avoir un impact négatif sur leur carrière politique, comme cela est le cas avec leur collègue Bougazelli.

Cela risque d’être une descente aux enfers pour les députés El hadj Mamadou Sall et Boubacar Biaye si les accusations de trafic de passeports diplomatiques s’avéreraient vraies. En effet, cités dans cette sale affaire d’enrichissement illicite sur fond de trafic de passeports diplomatiques, les parlementaires El hadj Mamadou Sall et Boubacar Biaye cités (par ailleurs, respectivement président du Conseil départemental de Salémata et président du Conseil départemental de Sédhiou) risquent leur avenir politique. Ils pourraient tout perdre, d’après les Echos.

Des sources du quotidien indiquent que, l’arrestation suivi du placement en garde à vue du rappeur et membre de Y’en a marre fait suite à une injonction du président de la République invitant les services compétents de l’État à faire toute la lumière sur toutes les affaires de trafic de passeport diplomatique.

A.K.C – Senegal7

Comments are closed.