Tragédie à Ngor : Marie Gueye perd la vie suite à une altercation avec des gendarmes

Une femme nommée Marie Gueye a malheureusement rendu l’âme ce mardi passé à Ngor, dans des circonstances troublantes. D’après les témoignages de ses proches, qui ont décidé d’intenter une action en justice et de s’exprimer publiquement, son décès est survenu après un altercation tendue avec des gendarmes patrouillant sur la plage de Ngor. Ces derniers l’auraient qualifiée de manière dégradante de « femme aux comportements douteux ».

 

Les proches de Marie expliquent que l’incident s’est produit aux alentours de 22 heures, lorsqu’un des gendarmes lui a demandé de présenter sa carte d’identité nationale. La situation aurait ensuite pris une tournure dramatique.

Son frère, Pape Alioune Gueye, allègue que les officiers ont asséné des coups à Marie après l’avoir contrainte à monter dans leur véhicule. « Ils se sont précipitamment éclipsés quand Marie n’a plus montré de signes de vie », déclare-t-il selon Pressafrik.

En dépit des tentatives désespérées de la famille pour la conduire à l’hôpital, le destin en avait décidé autrement. Marie a perdu la vie avant même d’atteindre l’aide médicale. Suite à cette tragédie, les habitants de Ngor, ainsi que la famille endeuillée, envisagent de manifester publiquement pour dénoncer ce tragique événement.

 

 

SARA  JUPITER   Senegal7

Comments are closed.