Accueil Actualités Traité de « menteur » par Sonko, Mansour Faye va déballer

Traité de « menteur » par Sonko, Mansour Faye va déballer

Mansour Faye ne digère pas l’affront que lui a infligé Ousmane Sonko. Traité de « menteur » par le leader de Pastef, le ministre de l’Équité territoriale veut cout que coute faire face à la presse pour régler ses comptes malgré les tentative de dissuasion au sommet du pouvoir.

« Je ne laisserai pas un gosse m’insulter en public. Il s’agit de mon image », a-t-il rétorqué à ceux qui tentaient de jouer aux bons offices.

Source A renseigne que le beau-frère du Président Macky Sall devrait débarquer, lors de son face-à-face avec les journalistes, avec une pile de dossiers.

Pour rappel, sur le plateau de “Matin Bonheur“ sur la 2sTV, Mansour Faye déclarait: « Je lui rappelle le jour où il m’a demandé une audience pour que j’interviennes en sa faveur auprès du président de la république ».

La réponse du leader de Pastef n’avait pas tardé. « Le mensonge est évident. Mansour Faye a menti, froidement », a écrit Ousmane Sonko sur sa page Facebook, le traitant d’incompétent, de « plus grand menteur que le Sénégal ait jamais vu naître »

A.K.C – Senegal7

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici