Accueil Actualités Transfert : l’échange entre Sanchez et Mkhitaryan est imminent !

Transfert : l’échange entre Sanchez et Mkhitaryan est imminent !

Arsenal et Manchester United ont trouvé un accord pour le transfert d’Alexis Sanchez, en fin de contrat en juin prochain avec les Gunners. Pour s’attacher les services du Chilien, les Red Devils vont échanger Henrikh Mkhitaryan, qui a enfin validé cette transaction.

L’un des feuilletons de ce mercato d’hiver va livrer son dénouement. Longtemps annoncé proche de Manchester City, l’attaquant Alexis Sanchez, en fin de contrat en juin prochain avec Arsenal, va finalement rejoindre Manchester United. D’accord avec les Red Devils, le Chilien a enfin vu son dossier se débloquer. Mkhitaryan a validé l’échange ! En effet, Arsenal et Manchester United ont trouvé un terrain d’entente depuis plusieurs jours concernant un échange entre Sanchez et Henrikh Mkhitaryan. Mais de son côté, l’Arménien a joué la montre avant de dire oui aux Gunners. D’après la BBC et Sky Sports, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a accepté samedi soir de rejoindre l’actuel 6e de Premier League. Dans la foulée, l’ailier mancunien a été ainsi aperçu dans le centre de Londres et va passer sa visite médicale ce dimanche. Alors que Sanchez allait très probablement partir libre dans quelques mois, Arsenal va limiter les dégâts en parvenant à mettre la main sur un joueur de qualité en la personne de Mkhitaryan. Logiquement, cette opération devrait être officialisée lundi pour le plus grand bonheur de José Mourinho.

Mourinho attend Sanchez… En marge de la victoire de son équipe face à Burnley (1-0) en Premier League, le technicien portugais a accepté de faire un point sur ce dossier. «Je l’attends pour bientôt ou jamais. Je pense que c’est tellement proche que si ça ne se fait pas, ça ne se fera jamais. Mais je reste positif. Je pense que tout le monde fait ce qu’il peut et que cela va aboutir au final», a commenté Mourinho. Et le Special One a vu juste, Sanchez va bel et bien renforcer MU ! Quel joli coup !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici