Transport urbain : Une mère munie d’un sac et d’un coq noir envoûte ses proies

Senegal7 qui ne laisse rien passer a eu vent d’un fait divers pour le moins lugubre qui n’augure rien de bon pour les usagers du transport urbain. Une dame dont nous préférons taire le nom a quitté Buntu Pikine pour se rendre à la patte d’Oie via un car de transport avant-hier.

 

A bord du véhicule, une autre dame au visage sombre et au regard perdu enveloppé par un grand boubou démodé, était juste posté à côté d’elle. A chaque fois que le véhicule accélérait ou diminuait de vitesse, la mère faisait en sorte que le coq noir  qu’il détenait par devers elle touche la jambe  gauche de la dame assise mais qui était visiblement effrayée.

 

Au cours du trajet toutefois, la Dame au coq noir a réussi à lui faire toucher le jambe  gauche avec son coq grâce aux oscillations  du véhicule. Quelques minutes après, la passagère est arrivée à la patte d’Oie mais dès qu’elle a mis pied à terre, sa jambe gauche avait gonflé d’une façon anormale ,accompagné de terribles  douleurs qu’elle n’a jamais senti et qui montait à la gorge au point de lui infliger illico presto une engine.

 

La dame fut acheminée d’urgence chez elle mais elle fut transportée de nouveau chez un guérisseur qui se trouve être son parent. Le diagnostic tomba : « Si ta jambe droite était touchée par ce coq noir, tu allais mourir sur le champ.

 

La victime écarquilla les yeux au point d’ameuter ses accompagnants. Une potion mystique lui fut administrée et quelques heures après ,elle s’est remise. Les passagers qui empruntent les transports urbain doivent surtout être sur leur garde dès qu’ils verront une dame lugubre munie d’un sac et d’un coq noir. L’histoire qui ne relève pas d’affabulation est virale dans les réseaux sociaux. Vigilance !

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.