Accueil Actualités Très remontés contre leur maire Abdoulaye Diouf Sarr: Les jeunes de Ouest Foire envisagent...

Très remontés contre leur maire Abdoulaye Diouf Sarr: Les jeunes de Ouest Foire envisagent de débarquer leur maire de ses fonctions

Le maire Abdoulaye Diouf Sarr est aujourd’hui l’homme à abattre au quartier Ouest Foire de Dakar. Les jeunes de cette localité se sont très remontés contre la démarche du ministre qui leur avait promis 24 projets, à l’époque alors qu’il était candidat à la mairie de Yoff.

Suffisant à ces derniers en conférence de presse ce mardi d’annoncer qu’ils vont passer à la vitesse supérieure. Ainsi, ils envisagent d’engager le combat pour débarquer Abdoulaye Diouf Sarr de ses fonctions de maire de la ville de Yoff. Pour se faire, ils comptent dérouler des campagnes de sensibilisation auprès des populations, faire du porte à porte et parcourir les cités de Apecsy, Nord Foire, Diamalaye pour dénoncer les carences et manquements du ministre Abdoulaye Diouf Sarr.  «Le maire Abdoulaye Diouf Sarr ne considère pas la population de Ouest Foire. Nous l’avons accompagné en 2014 et il nous a tourné le dos», a dénoncé Modou Gueye, le coordonnateur du mouvement pour la refondation des valeurs.

Senegal7.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici