Accueil Actualités (Résumé) Trophée des Champions : le PSG prend le meilleur sur l’OM

(Résumé) Trophée des Champions : le PSG prend le meilleur sur l’OM

Le Paris Saint-Germain a remporté ce mercredi le Trophée des Champions 2020. Au stade Bollaert-Delelis de Lens, le club de la capitale a battu l’Olympique de Marseille (2-1).

Un premier trophée pour Mauricio Pochettino. Pour son troisième match sur le banc du Paris Saint-Germain, l’entraîneur argentin a décroché mercredi soir le Trophée des Champions. Face à son dauphin de la dernière saison de Ligue 1, le champion de France en titre a battu l’Olympique de Marseille (2-1), à Lens.

Sur un service d’Angel Di Maria, Mauro Icardi vient tromper Steve Mandanda en deux temps (39e), après une tête de l’Argentin repoussée par le gardien français sur son poteau. Après la sortie sur blessure du portier français, Neymar signe son retour à la compétition en trompant Yohann Pelé sur penalty (85e), à la suite d’une faute sur Mauro Icardi. Absent depuis le 13 décembre, l’attaquant brésilien avait remplacé Angel Di Maria vingt minutes plus tôt.

Si Dimitri Payet relance les siens (89e), le Paris Saint-Germain parvient à conserver l’avantage pour glaner le 10e Trophée des Champions de son histoire, le neuvième consécutif. De bon augure en ce début d’année à l’approche de la double confrontation contre le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici