Après la défaite des « Lions », pendant que les sénégalais pleurent, la fille de Aliou Cissé, elle, s’est retournée vers son papa pour l’encourager de son dévouement et du beau travail qu’il a eu à accomplir pendant toute la durée de la CAN. Sa correspondance publiée in extenso :
« Quelle fierté d’être ta fille.. Aujourd’hui la coupe ne rentre pas avec nous malheureusement mais tu peux avoir la tête haute Papa.. Tu es un grand homme par ton bon cœur, ton patriotisme, ta détermination.
Malgré les critiques, les coups bas et les mauvaises paroles tu t’es toujours outrepassé et tu as toujours donné le meilleur de toi-même. Les résultats sont là tu as su emmener cette équipe tellement loin.. sur tous les plans. Que ce soit la solidarité, la cohésion et j’en passe. Et cela est indéniable. Ces mauvaises langues ne te connaissent pas et je pense qu‘aujourd’hui tu as mis tout le monde d’accord.
Entre les personnes qui ont essayé de s’attribuer ton mérite, celle qui ne t’ont pas supportés, ou qui disaient simplement que toi et ton équipe n’aboutiraient à rien. Ce sont ces personnes là à qui aujourd’hui tu as fermé la bouche. Lorsque l’arbre tombe il fait beaucoup de bruit mais quand la forêt pousse c’est en silence voilà une belle leçon que nous tes enfants allons retenir.
Sache que le lien qui nous unit est plus fort que tout et que je serai à jamais ta supportrice numéro 1, les mots ne sont pas assez puissants pour te dire à quel point mon amour et ma fierté sont immenses.
Les Sénégalais sont avec toi, ils te soutiennent 🇸🇳 Comme l’a si bien dit ma sœur rentre retrouver l’amour et la tendresse de tes enfants.. ce seul et unique amour qui sera à jamais indéfectible
Tu es un vrai Gaindé, je dis BRAVO… Je t’aime ❤️ ».
Aveca221.net