L'Actualité en Temps Réel

UFOA- A U15 : Les lionceaux arrachent la victoire contre la Sierra Leone

Après un match nul lors de la première journée face au Libéria (3-3), les coéquipiers de Souleymane Diop (Diambars) se sont imposés ce vendredi contre la Sierra Leone (3-1) pour le compte de la deuxième journée du tournoi de l’Union des fédérations Ouest-Africaines de football de la zone A (WAFU-A-U15).

Les lionceaux ont ouvert le score à la 10e minute de jeu par l’entremise de Mody Sy. Les Lone-Stars ont réduit le score à la 47 minute de jeu, avant que Mody Sy ne marque le deuxième but de la tète sur un centre de Samba Ka à la 65ème minutes de jeu .

Souleymane Diop offre ainsi la victoire au Sénégal en inscrivant le troisième but d’une puissante frappe à l’extérieur de la surface de réparation .

Le Sénégal compte désormais 4 points (une victoire et un match nul) et devra attendre l’issue de la rencontre entre le Liberia et la Sierra Leone pour connaître son sort, puisque la Mauritanie qui devrait être son troisième adversaire, s’est retirée de la compétition pour soupçon de fraude sur l’âge de l’équipe de la Sierra Leone.

Papa Ibrahima Ndiaye-Senegal7