Accueil Football UFOA U 17:Vainqueur de la guinée en finale(4-0)

UFOA U 17:Vainqueur de la guinée en finale(4-0)

Les lionceaux ont raflé toutes les mises lors du tournoi qualificatif de la zone A pour la CAN 2019 qu’ils ont survolé avec la manière. Meilleure attaque, meilleure défense, meilleur buteur, meilleur joueur, meilleur gardien et la victoire finale.

Les lionceaux ont terminé le tournoi de la zone A en beauté en s’imposant hier par 4 buts à 0 devant la Guinée sous les yeux du président de la Caf, Ahmad Ahmad.

Les cadets du Sily national,plus costauds que leurs adversaires, ont su asseoir une domination en misant sur une grande intensité dans l’entre-jeu.  » L’arbitrage ne nous a pas facilité le match avec un but refusé pour une position de hors-jeu pas évidente. Ensuite l’un des joueurs suite à un second carton », a soutenu coach Mohamed Maleah Camara. » L’Objectif était de nous qualifier à la Can et on l’ a réussi en demi-finale face au Mali » précise le technicien guinéen.

« Les collectifs nécessaires » effectués à la pause par Malick Daff, le Sénégal opte pour la conservation du ballon pour épuiser l’adversaire. La solution est intervenue à la 75 e avec un penalty sifflé par les Lionceaux.

Selon Quotidien qui donne l’information,Aliou Baldé est le meilleur buteur avec 4 buts marqués. Le trophée du meilleur joueur est revenu au capitaine Mouhamadiu Diaw, alors que Mohamed Guèye qui a gardé sa cage inviolée durant tout le tournoi, a été désigné meilleur gardien de but. Le Sénégal est aussi la meilleure attaque avec 15 buts marqués.    FATOU TOP- SENEGAL7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici