Accueil Lamb Un Changement de dernière minute sur le choc Eumeu Séné et Modou...

Un Changement de dernière minute sur le choc Eumeu Séné et Modou Lo

Modou Lo Vs Eumeu Sene

En raison d’un climat tendu entre Eumeu Sène et Modou Lo, l’organisateur du combat royal a privilégié le stade Léopold Sédar Senghor pour garantir la sécurité de cette manifestation.

Le combat royal Eumeu Sène / Modou Lo va se disputer le 28 juillet prochain au stade LSS. Les autorités sportives et celles du CNG avaient décidé de tenir ce duel à l’arène nationale. Mais le promoteur Tapha Diop s’est opposé à cette décision pour diverses raisons. En effet, l’arène nationale a toutes les dispositions pour accueillir ce duel royal de grande envergure. Néanmoins, l’organisateur a misé sur un stade où il y a moins de risque par rapport à la sécurité.

L’arène nationale est proche du fief d’Eumeu Sène. En cas de résultat défavorable pour le Roi des arènes, des échauffourées peuvent éclater entre les supporters des deux lutteurs. Ensuite, de source proche d’Eumeu Sène et de Modou Lo, ce combat ne sera pas facile à gérer. La tension est tellement palpable entre les différents états-majors. Le leader de Tay Shinger ne veut pas perdre sa couronne. Eumeu Sène est prêt à tout pour garder son fauteuil royal. Modou Lo l’avait battu. Et le frère de Pape Ngom ne souhaite pas revivre cette déception.

Eumeu Sène a sorti le grand jeu et les moyens qu’il faut pour vaincre. Modou Lo sort d’une défaite humiliante face à Balla Gaye 2. Mystiquement, techniquement, physiquement, ces lutteurs sont décidés. Tapha Diop a voulu prendre les devants. Le stade LSS sera quadrillé par les forces de l’ordre. Les risques de tension seront gérés. Le combat pourrait se dérouler sans incident.

Senegal7 avec Sunulamb